LES 4
LOUPS FONDATEURS

tête bruno_edited.jpg

Bruno Philippe

Président

  • Grey LinkedIn Icon

Diplômé en éducation physique, a entamé sa carrière professionnelle en travaillant d’abord dans l’enseignement primaire spécialisé.

En 2010, il a l’opportunité d’intégrer le secteur de l’évènementiel sportif et quitte son poste d’enseignant.

Les différentes manifestations qu’il a alors l’occasion de mettre en place lui permettent d’augmenter son réseau de connaissances, d’engranger de l’expérience et de faire de lui notre spécialiste en gestion et organisation d’évènements.

tête vincent_edited_edited.jpg

Vincent Vigil Bajo

Vice-Président

  • Grey LinkedIn Icon

Tout comme Bruno, Vincent est diplômé en éducation physique, à la différence que ses études ont été effectuées en Espagne.

Toujours actif dans l’enseignement, sa créativité et sa grande expérience du terrain font de lui notre atout numéro 1 en matière de programmes pédagogiques.

Originaire de Gijón et passionné de graphisme, c’est également à lui que l’on doit tous nos supports visuels.

max_linkedin_edited.jpg

Maxim Philippe

Secrétaire

  • Grey LinkedIn Icon

Rapidement entré dans le monde du travail, Maxim est ce que l’on peut appeler un « autodidacte ».

En effet, ses différentes expériences de vies et professionnelles lui ont permis de gravir les échelons et d’être aujourd’hui Directeur d’un magasin d’alimentation.

Toujours souriant et accessible, ses qualités de communicateurs lui permettent d’endosser à merveille le rôle de commercial au sein de SOHAG. 

Thomas_BW.jpg

Thomas El Serghani

Trésorier

  • Grey LinkedIn Icon

Surnommé affectueusement « Le Titan Libanais », Thomas a terminé son bachelier en Business International à l’Université de Maastricht.

Ses origines et ses nombreux voyages lui ont aussi permis d’acquérir la maîtrise de quatre langues : le français, l’espagnol, l’anglais et le libanais.

Passionné par le gaming et expert dans le domaine de l’informatique, il s’impose tout naturellement comme notre responsable I.T.